les jouets pour enfant

De combien de jouets un enfant a-t-il vraiment besoin ?

Nous nous posons toujours des questions. “Notre enfant a-t-il vraiment besoin d’autant de jouets ?”

Si vous demandez aux enfants, vous n’aurez jamais assez de jouets dans votre maison. Mais non seulement nous recommandons plus de qualité que de quantité, mais aussi de nombreux éducateurs.

 

Comment reconnaître les bons jouets

Trouver de bons jouets dans cette masse sans fin peut parfois être écrasant. L’industrie du jouet apporte toujours de nouvelles idées et nous fait croire que nos enfants en ont définitivement besoin. Les enfants sont naturellement curieux de nature et trouvent tous les nouveaux stimuli excitants. Plus c’est brillant et perçant, mieux c’est. Ce qui est intéressant et a du sens à quel âge est éclairé dans notre article.

 

Moins, c’est plus

Nous croyons en un mélange judicieux et sain de jouets de haute qualité et d’objets avec lesquels les enfants peuvent jouer.

On trouve des objets imaginatifs partout.

Dans les tiroirs, derrière les portes et dans les armoires dans une maison de poupée, ils sont en abondance : couvercles et boîtes de conserve, boîtes, coffrets et boutons, chiffons et chutes de tissu, journaux et magazines, ou cuillères et casseroles.

Les enfants sont toujours à la recherche de nouvelles idées avec une bonne maison de Barbie et trouvent presque tout ce qu’ils rencontrent dans la vie quotidienne et ce qu’ils peuvent toucher.

Une sélection ciblée de jouets vaut la peine et avoir le choix est bien judicieux

Jeu d’instruments de musique en bois pour animaux

 

 

Jeu d’instruments de musique en bois pour animaux

Ceux qui choisissent des jouets durables en ont plus, les meilleurs accompagnent les enfants pendant de nombreuses années et sur plusieurs générations : avec des maisons de poupées et des puzzles, des ours en peluche et des animaux à tirer, des voitures et des trains en bois, des balles et des blocs de construction, nos parents ont également pris plaisir à jouer. Les cas des médecins et les livres d’images sont toujours aussi intéressants.